Après avoir relancé Mason Greenwood, le club de la banlieue de Madrid aimerait attirer le joueur du Real Madrid Arda Güler. Le jeune prodige turc risque de ne pas obtenir beaucoup de temps de jeu avec les venues du Français Kylian Mbappé et du Brésilien Endrick.
Getafe a pu profiter le temps d’une saison du talent de Mason Greenwood. La formation de la banlieue madrilène espérait d’ailleurs le conserver encore quelques temps mais le montant exigé par Manchester United, à savoir 40 millions d’euros était trop élevé pour les finances du club.
Toutefois, les dirigeants de Getafe ont de la suite dans les idées. Le quotidien espagnol AS annonce que le président des Azulones, Angel Torres, devrait rencontrer le directeur général du Real Madrid pour tenter d’obtenir le prêt de leur pépite turc Arda Güler. Lors des rares fois où Carlo Ancelotti lui a donné sa chance, le prodige de 19 ans a répondu présent. En 12 apparitions, il a inscrit 6 buts, soit un ratio de 0,5 buts par match. Une deuxième partie de saison intéressante qui a permis de compenser une première partie moins glorieuse dûe à des blessures.
Malgré la concurrence féroce dans le secteur offensif madrilène, avec notamment les arrivées prochaines de Mbappé et Endrick, le milieu offensif aimerait s’imposer au Real Madrid. Si le club merengue semble compter sur lui, Getafe va tout de même tenter de convaincre son voisin de l’utilité de lui prêter sa jeune pépite, qui aurait tout le loisir d’exprimer son talent sur les pelouses de Liga dans la peau d’un titulaire indiscutable.

