Gavi vers Chelsea, le cauchemar du Barça bientôt réalité ?

Bientôt en fin de contrat avec le Barça, qui bataille toujours avec la justice, Gavi se rapproche doucement mais surement de Chelsea.

Cet été, le FC Barcelone va devoir gérer un véritable casse-tête avec le cas Gavi (18 ans). Sous contrat jeune jusqu’en 2023, le milieu de terrain n’a pas pu prolonger son contrat, la faute à une masse salariale déjà trop importante des Blaugrana. Le club a fait appel des décisions de justice et attend avec impatience le verdict dans cette affaire. Entre temps, le club de Chelsea pourrait bien profiter de la situation. Selon les informations de AS, des émissaires du club londonien ont déjà rencontré l’agent de Gavi il y a trois semaines. Les échanges ont été positifs et ils pourraient même se poursuivre dans les prochains jours.

Reste à savoir si le Catalan acceptera de trahir le Barça pour Chelsea cet été. Le média évoque également la possible influence de Luis Enrique sur la situation du crack de la Roja. Candidat au banc des Blues pour la saison prochaine, le tacticien espagnol pourrait faciliter le départ de Gavi, l’un de ses chouchous lorsqu’il dirigeait encore la sélection. Affaire à suivre…