Gavi fait trembler le FC Barcelone

Considéré comme l’un des plus grands joyaux de la formation catalane, Gavi fait trembler le FC Barcelone. Les négociations concernant une prolongation perdurent et les prétendants s’accumulent…

En difficultés financières, le FC Barcelone s’active en interne afin de prolonger les membres les plus importants de son effectif sur lesquels la direction catalane souhaite construire son avenir. Après être parvenu à prolonger les contrats de ses tauliers, Pedri et Ansu Fati, le Barça se concentre sur d’autres jeunes phénomènes tels que Ousmane Dembélé, Ronald Araujo et Gavi. Ce dernier est d’ailleurs l’une des grandes priorités des Blaugranas.

A 17 ans, Gavi a déjà fait son trou dans le groupe catalan tout comme en sélection espagnole. Révélé par Ronald Koeman, il est désormais un homme précieux pour Xavi tant que pour Luis Enrique. Considéré comme étant l’un des plus grands joyaux du club, la priorité et de le prolonger. Pourtant, les négociations traînent en longueur. Une situation qui attise l’intérêt des plus grandes écuries européennes alors que son contrat arrive à son terme en juin 2023 et qu’il possède une clause libératoire de seulement 50 millons d’euros. Selon les informations de Sport, de nombreuses formations auraient d’ores et déjà fait part de leur intérêt : Manchester City, Liverpool, Chelsea ou encore le Bayern Munich. Le temps presse pour le FC Barcelone.