Constatant que le FC Barcelone n’avait pas les moyens de faire revenir Neymar, le Real Madrid aurait tenté sa chance auprès de la direction du PSG avec une offre qui n’a néanmoins que peu de chances d’attirer son attention.

Le Real Madrid serait passé à l’action pour Neymar et aurait transmis au Paris Saint-Germain une offre au sujet de l’attaquant brésilien. Selon le quotidien sportif catalan El Mundo Deportivo, la Maison Blanche proposerait à la formation parisienne de récupérer un chèque de 90 millions d’euros, tout en incluant dans la transaction le milieu offensif gallois Gareth Bale. Cette offre a été reçue par Pini Zahavi, l’agent du footballeur de 27 ans.

Cette information doit être prise avec précaution pour plusieurs raisons. Neymar privilégie un retour au FC Barcelone plutôt qu’un transfert à Santiago-Bernabeu. De son côté, l’ancien joueur de Tottenham qui n’entre plus dans les plans de Zinedine Zidane pourrait prendre la direction de la Chine. Enfin, le PSG serait-il emballé par cette solution du Real Madrid ? Rien n’est moins sûr !