Gareth Bale a pointé du doigt le gros point faible du Real Madrid cette saison.
Globalement dominé par Liverpool, le Real Madrid s’est incliné 1-0 sur la pelouse d’Anfield ce mardi en Ligue des champions. Après cette rencontre, Gareth Bale a livré son analyse de la rencontre et notamment pointé du doigt ce qui n’allait pas côté madrilène.
Le Real Madrid a besoin du buteur ?
« Je pense que c’est cette étincelle dont Henry et moi parlions qui a fait défaut : Mbappé et Vinicius n’ont pas réussi à créer la magie dans les 30 derniers mètres et à relancer le Real Madrid. C’était un peu décevant de constater que dans cette zone, on n’a pas retrouvé la qualité qu’on attend des joueurs du Real Madrid », a-t-il expliqué sur CBS Sports.
Il a ensuite désigné le gros point faible de l’effectif du club espagnol : « C’est frustrant, je pense qu’ils se compliquent la vie. Parfois, il leur suffit de tester la défense. Ils sont clairement plus rapides que tous les autres joueurs sur le terrain. Mais je pense qu’ils ne le font peut-être pas parce qu’il n’y a personne d’autre dans la surface pour réceptionner les centres. Ils ont probablement besoin d’un numéro neuf. »


