Toujours à la recherche d’un nouvel attaquant pour pallier l’absence d’Harry Kane, José Mourinho a peut-être trouvé son bonheur avec un certain Steven Bergwijn. L’ailier de 22 ans pourrait rejoindre la Premier League contre 35 M€.

Après la blessure d’Harry Kane il y a quelques semaines, les Spurs de Tottenham seraient en quête d’un nouvel attaquant cet hiver. D’abord annoncé sur la piste Gareth Bale, José Mourinho pourrait finalement privilégier l’arrivée d’un ailier néerlandais de 22 ans. D’après le quotidien national De Telegraaf, l’attaquant du PSV Eindhoven, Steven Bergwijn, ferait de l’oeil au coach portugais.

Une information confirmée depuis par Sky Sport qui indique que des discussions ont bien eu lieu entre les deux clubs en vue d’un transfert cet hiver. Auteur de 5 buts et 10 passes décisives cette saison, Steven Bergwijn n’est d’ailleurs pas dans le groupe du PSV pour affronter Twente ce week-end. Le quotidien britannique évoque une somme de 35 M€ (30 M£) pour le recrutement de la fusée hollandaise.