S’il n’entre pas vraiment dans les plans de Zinedine Zidane, Gareth Bale pourrait finalement aller au bout de son contrat. L’international Gallois ne serait pas forcément disposer à un départ lors de ce mercato estival.

 

Interrogé par Sky Sports, le conseiller du Gallois a révélé qu’il n’envisageait pour l’instant pas de partir, lors du mercato : “Je ne suis pas sûr que Zidane veuille qu’il reste, mais pour le moment Gareth veut rester. Il a un contrat jusqu’en 2022 et il pourrait parfaitement aller au bout. Il a été et il est toujours, de mon point de vue, l’un des trois ou quatre meilleurs joueurs du monde. Ce jeu est un jeu d’opinions et Mr Zidane ne pense pas ça visiblement. C’est son avis, il a le droit de le penser, je respecte ça”, a-t-il lâché.

 

L’argent, seul motivation pour Bale ?

 

Comme annoncé par son agent, le joueur ne fera aucun effort pour rejoindre la Premier League : “Un retour en Angleterre ? C’est certainement possible, si quelqu’un met la main à la poche et nous paye ce que nous pensons mériter. Ça va coûter très cher !” 

Pour rappel, Bale perçoit 20 millions d’euros par an, est engagé jusqu’en 2022. Il a inscrit 8 buts en 29 matchs de Liga, cette saison.