Galtier est en train de jouer un vilain tour au PSG

Dans le viseur du Napoli, Christophe Galtier ne semble pas encore avoir trouvé de terrain d’entente avec le PSG pour résilier son contrat.

Alors que Christophe Galtier est toujours officiellement sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2024, son nom circule de plus en plus souvent du côté de Naples ces derniers jours. En revanche, on évoque Julian Nagelsmann comme possible remplaçant du Français au PSG. Cependant, RMC rapporte ce jeudi qu’aucun accord n’aurait encore été trouvé entre le PSG et Galtier en vue d’une résiliation de contrat. Selon le média, les discussions ont du mal à avancer depuis la réunion entre le technicien français et son conseiller sportif Luis Campos la semaine dernière. Mis à part un contact avec Olivier Martin, l’avocat de Galtier, le PSG n’aurait entrepris aucune véritable démarche.

Actuellement en vacances, l’entraîneur de 47 ans ne fermerait aucune porte quant à son avenir. Il convient de rappeler que l’ancien entraîneur du LOSC perçoit un salaire mensuel de 610 000 € et est censé recevoir encore 12 versements, soit jusqu’en juin 2024. On s’attend à une accélération du dossier dans les jours ou les semaines à venir.