On fait le point sur les résultats de la soirée en Premier League, avec un scénario totalement fou à Craven Cottage.
Le déplacement du côté de Fulham avait tout du match idéal pour Manchester City. Dominateurs, les hommes de Pep Guardiola ont rapidement pris l’avantage grâce au 100ème but d’Erling Haaland (17e). Dans la foulée le Norvégien s’est mué en passeur pour Tijjani Reijnders (37e), et Phil Foden (44e) a enfoncé le clou d’une superbe frappe enroulée dans la lucarne de Bernd Leno. Fulham rentrera tout de même aux vestiaires avec un but, signé de l’ancien Gunners Emile Smith-Rowe (45+2e).
En seconde mi-temps Manchester City a pris le large grâce à Foden (48e) et Doku (54e)… avant de totalement s’effondrer. Alex Iwobi (57e) a relancé les Londoniens, puis Samuel Chukwueze (72e, 78e) a fait trembler les Citizens d’un doublé. Un come-back finalement trop court pour Fulham, qui s’incline 5-4 face au solide dauphin d’Arsenal en Premier League.
IL EST LÀ : LE 100ÈME BUT D'ERLING HAALAND EN PREMIER LEAGUE 🤖
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) December 2, 2025
Le tout en seulement 111 matches 🤯#FULMCI | #PremierLeague pic.twitter.com/QLUNQJpQjn
Dans l’autre match du début de soirée, Everton est allé chercher un précieux succès sur la pelouse de Bournemouth. Avec de la réussite, c’est Jack Grealish (78e) qui venu offrir la victoire aux Toffees. Au coude à coude avec son rival de Liverpool, le club s’installe provisoirement en première partie de tableau.
Les résultats de la 14e journée de Premier League :
Fulham 4 – 5 Manchester City
Bournemouth 0 – 1 Everton
MAIS QUI PEUT ARRÊTER PHIL FODEN ? 🤯
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) December 2, 2025
Après un doublé ce week-end, l'Anglais s'offre un bijou ce soir face à Fulham 💍#FULMCI | #PremierLeague pic.twitter.com/C1nLelrWEa

