Alors que le défenseur central de 22 ans de Francfort Willian Pacho est plus proche que jamais du PSG, le club allemand s’active déjà pour le remplacer. Dans leur viseur une pépite grec évoluant au PAOK Salonique.
On appelle ça être réactif. Francfort s’apprête à perdre son défenseur équatorien Willian Pacho qui va être vendu pour environ 40 millions d’euros, plus des bonus au PSG mais les allemands ne vont pas s’apitoyer sur leur sort. Alors qu’aucune officialisation n’a encore eu lieu, les dirigeants de l’Eintracht sont déjà actifs sur le marché des transferts pour pallier ce départ.
Un jeune grec en approche
Selon le journaliste de Sky Allemagne Florian Plettenberg, les Aigles s’intéressent à un jeune défenseur du Paok Salonique Konstantinos Koulierakis. À 20 ans, il réalise une saison très solide en étant titulaire avec l’équipe grec. Il a disputé 37 matchs et 4 buts toutes compétitions cette saison. Un pari intéressant. Sa valeur marchande s’élève à 8 millions d’euros selon Transfermarkt ce qui leur permettrait de garder un peu de liquidités pour tenter un autre coup durant ce mercato. Affaire à suivre.