C’était déclaré avec le sourire… mais ce n’était pas forcément une boutade ! On prête les ambitions les plus folles au président du Real Madrid pour le mercato d’été. Et ce dernier est loin de les démentir !

A la question “Voulez-vous recruter Neymar ou Kylian Mbappé l’été prochain ?”, Florentino Perez a répondu “Les deux !” On annonce que le Real Madrid, de nouveau dirigé par Zinedine Zidane, va disposer d’une enveloppe de 350 millions d’euros pour recruter lors du mercato estival. Un budget considérable… mais néanmoins pas suffisant pour s’offrir les deux stars du PSG.

Le PSG pourrait contre-attaquer

Du reste, l’après les informations de RMC Sport, le club parisien aurait trouvé la réponse du président du Real Madrid complètement “ridicule, de la communication pure, du Florentino Perez dans toute sa splendeur”. “Le Real devrait se méfier. En cas d’offensive du Real sur un joueur parisien, Nasser Al Khelaifi n’hésiterait pas en attaquant le Real sur une de ses stars”, a prévenu une source proche de la direction parisienne.