Capitaine et cadre du milieu de terrain, Victor Lobry souffre d’une rupture des ligaments croisés. Un coup dur pour Amiens, déjà en difficulté au classement, qui va devoir se passer de l’un de ses éléments les plus réguliers.
L’inquiétude s’est confirmée à Amiens. Sorti dès la 26e minute face à Grenoble lors de la défaite 3-2 à la Licorne, Victor Lobry souffre d’une rupture des ligaments croisés. Le club picard a officialisé la nouvelle ce lundi, précisant que son capitaine va devoir être opéré dans les prochains jours.
Cette blessure intervient dans un contexte délicat puisque l’Amiens SC ne compte que 4 points d’avance sur Boulogne-sur-Mer, premier relégable. Promu capitaine cette saison, Lobry réalisait un début de championnat solide avec 1 but et 2 passes décisives, disputant l’intégralité de toutes les rencontres jusqu’ici. Son absence prolongée représente un véritable coup dur pour le club, tant sur le plan sportif que dans le vestiaire.
🏥 L’Amiens SC déplore les résultats des examens médicaux réalisés ce matin, qui ont confirmé une rupture des ligaments croisés pour notre capitaine , Victor Lobry.
— Amiens SC (@AmiensSC) November 3, 2025
L'ensemble du club tient à lui témoigner tout son soutien dans cette épreuve. Nous lui souhaitons un… pic.twitter.com/NSzUoDJIn4

