Sport.fr

Fin de saison pour Dele Alli qui poursuit sa descente en enfer

Dele Alli (Photo by Seskimphoto ) - Photo by Icon sport

Selon le Daily Mail, la situation entre Dele Alli et Besiktas s’est définitivement détériorée. Alors que l’entraîneur Senol Günes avait accordé une pause à Alli en mars dernier, les dernières nouvelles ne sont pas bonnes pour le joueur. En effet, celui-ci s’est blessé à la hanche et sera indisponible pendant dix semaines, ce qui signifie qu’il ne jouera plus pour Besiktas cette saison.

La relation entre Dele Alli (26 ans) et Besiktas a déjà pris fin, même si le milieu de terrain est encore sous contrat de prêt avec le club turc. Depuis qu’il a été autorisé à retourner en Angleterre par son entraîneur Senol Günes en mars dernier, Alli a été confronté à plusieurs difficultés. D’abord, il y avait des rumeurs de mésentente avec Günes, puis le Daily Mail a rapporté qu’il s’était blessé à la hanche et serait indisponible pendant dix semaines.

Cela signifie que la saison est terminée pour Alli, qui a déjà connu une période difficile. Malgré les attentes élevées, le joueur n’a pas réussi à faire sa place dans l’équipe d’Everton et a été prêté à Besiktas pour retrouver sa forme. Cependant, la situation ne s’est pas améliorée pour lui en Turquie, et la blessure ne fait qu’aggraver les choses pour lui.

Quitter la version mobile