En interview, Nasri a réglé ses comptes avec l’ancien patron de la FFF Noël Le Graët.
Invité de l’émission Zack en roue libre hier soir sur Twitch, Samir Nasri a taclé l’ancien président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graët, soulignant l’hypocrisie du dirigeant.
« Le Graët, le lendemain du match (ndlr, dernier match de poule contre l’Angleterre, dans le groupe D), parce qu’on fait 1-1 et que c’est moi qui marque le but (Il avait lâché un « ferme ta gueule » adressé à un journaliste de L’Équipe lors de sa célébration), il me dit : ‘T’as raison, les journalistes sont tous des cons’. Et quand, après l’élimination en quart de finale (ndlr, défaite 0-2 contre l’Espagne, à Donetsk), un journaliste (ndlr, de l’AFP) me dit ‘Casse-toi’, que je l’insulte de tous les noms (ndlr, « Va te faire enc****, va niq*** ta mère, sale fils de p***. Va te faire enc**** ») et que je veux le frapper, là on me condamne. »
« C’est pour cette raison que j’ai toujours dit qu’il était le plus gros des hypocrites. Les gens me faisaient passer pour un aigri. Non, je disais ça parce que le mec, il est comme ça. Vous vous êtes rendu compte que j’avais raison, ça a pris du temps, mais la vérité refait toujours surface. »