Football – Sport.fr https://www.sport.fr Le site officiel du sport Wed, 12 May 2021 08:04:26 +0000 fr-FR hourly 1 https://wordpress.org/?v=5.7.1 https://www.sport.fr/wp-content/uploads/2020/10/cropped-icon-sport-3-32x32.png Football – Sport.fr https://www.sport.fr 32 32 Le PSG se dirige-t-il vers une triste saison blanche ? https://www.sport.fr/football/le-psg-se-dirige-t-il-vers-une-triste-saison-blanche-786337.shtm Wed, 12 May 2021 08:16:00 +0000 https://www.sport.fr/?p=786337 En difficulté sur tous les tableaux, le Paris Saint-Germain pourrait bien vivre une fin de saison au dénouement cruel. Eliminés en Ligue des Champions, les Parisiens sont très mal embarqués en championnat avec désormais 3 points de retard sur le LOSC. Reste la Coupe de France… compétition dans laquelle l’AS Monaco est toujours bien présent. […]

The post Le PSG se dirige-t-il vers une triste saison blanche ? appeared first on Sport.fr.

]]>
En difficulté sur tous les tableaux, le Paris Saint-Germain pourrait bien vivre une fin de saison au dénouement cruel. Eliminés en Ligue des Champions, les Parisiens sont très mal embarqués en championnat avec désormais 3 points de retard sur le LOSC. Reste la Coupe de France… compétition dans laquelle l’AS Monaco est toujours bien présent.

La fin de saison pourrait offrir un scénario cruel pour le PSG de Mauricio Pochettino. Le Paris Saint-Germain est désormais éliminé de la Ligue des Champions après son double revers face à Manchester City, (4-1). Une triste réalité qui pourrait bien se prolonger au championnat dans lequel les Parisiens ne sont pas maîtres de leur destin. Dauphins du LOSC, les hommes de Mauricio Pochettino ne peuvent compter que sur un coup du sort pour remporter un nouveau succès en Ligue 1. Seule la Coupe de France pourrait alors être remportée par le groupe parisien qui devra pour cela affronter un gros morceau. L’AS Monaco réalise un parcours fantastique et ne devrait pas avoir de mal à se qualifier pour la finale. Les Monégasques affrontent les amateurs de Rumilly Vallières. Un dénouement semé d’embûches pour le club de la capitale qui doit désormais forcer son destin.

Note: There is a widget embedded within this post, please visit the site to participate in this post's widget.

Si le sondage ne fonctionne pas, cliquez ici

The post Le PSG se dirige-t-il vers une triste saison blanche ? appeared first on Sport.fr.

]]>
Sassuolo – Juventus : L’Europe est en jeu, match couperet pour Andrea Pirlo et ses hommes https://www.sport.fr/football/sassuolo-juventus-leurope-est-en-jeu-match-couperet-pour-andrea-pirlo-et-ses-hommes-788283.shtm Wed, 12 May 2021 08:04:20 +0000 https://www.sport.fr/?p=788283 Pour le compte de la 36ème journée de Serie A, Sassuolo (8ème, 56pts) reçoit, au Mapei Stadium, la Juventus Turin, (5ème, 69pts). Une rencontre à enjeu européen pour ces deux formations qui se retrouveront sur la pelouse ce mercredi 12 mai à 20h45. Le sprint final en Serie A nous offre une lutte de haute […]

The post Sassuolo – Juventus : L’Europe est en jeu, match couperet pour Andrea Pirlo et ses hommes appeared first on Sport.fr.

]]>
Pour le compte de la 36ème journée de Serie A, Sassuolo (8ème, 56pts) reçoit, au Mapei Stadium, la Juventus Turin, (5ème, 69pts). Une rencontre à enjeu européen pour ces deux formations qui se retrouveront sur la pelouse ce mercredi 12 mai à 20h45.

Le sprint final en Serie A nous offre une lutte de haute volée entre les cadors italiens pour une qualification en Ligue des Champions. Si l’Inter a déjà remporté le titre haut la main, les 3 dernières place qualificatives pour la prochaine coupe aux grandes sont convoitées. Cinq équipes peuvent encore prétendre à ces 3 tickets européens : Naples, l’Atalanta, l’AC Milan, la Juventus Turin et la Lazio Rome. Tant de prétendants prestigieux pour si peu d’élus. La tension est à son comble.

Pour arbitrer cette lutte acharnée, Sassuolo se dresse fièrement devant la Juventus Turin. En plein renouveau après une période creuse, les hommes de Roberto De Zerbi retrouvent leur niveau du début de saison. Un nouvel élan qui les relance clairement dans la course à l’Europe dans un duel à distance avec l’AS Roma, (7ème, 58pts). Les deux formations se confrontent pour une place en Europa Conference League.

Côté Juventus, la situation est dramatique. La Vieille Dame est dans une cinquième position bien inconfortable synonyme de qualification en… Europa League. Un désastre sportif et financier attend le club turinois si son effectif ne rebondit pas rapidement. A l’aube d’une nouvelle confrontation importante, les Bianconeri peuvent trembler avant d’entamer un sprint final dantesque. Pour les 3 dernières journées, ils affronteront Sassuolo, l’Inter Milan puis Bologne. Un calendrier compliqué auquel il est possible d’additionner la finale de Coupe d’Italie face à l’Atalanta Bergame, le 19 mai prochain. Andrea Pirlo et Andrea Agnelli doivent trembler avant les dernières échéances qui s’approchent à grands pas.

The post Sassuolo – Juventus : L’Europe est en jeu, match couperet pour Andrea Pirlo et ses hommes appeared first on Sport.fr.

]]>
Ce joueur est fait pour Marseille, selon Djellit https://www.sport.fr/football/ce-joueur-est-fait-pour-marseille-selon-djellit-785038.shtm Wed, 12 May 2021 07:43:00 +0000 https://www.sport.fr/?p=785038 Journaliste « France football », Nabil Djellit a apprécié le match du milieu strasbourgeois Jean Ricner Bellegarde et pense même qu’il pourrait être un joueur pour évoluer sous le maillot phocéen. Après la rencontre, il a même conseillé au club olympien de se pencher sur le dossier menant à Jean Ricner Bellegarde, le milieu de 22 ans […]

The post Ce joueur est fait pour Marseille, selon Djellit appeared first on Sport.fr.

]]>
Journaliste « France football », Nabil Djellit a apprécié le match du milieu strasbourgeois Jean Ricner Bellegarde et pense même qu’il pourrait être un joueur pour évoluer sous le maillot phocéen.

Après la rencontre, il a même conseillé au club olympien de se pencher sur le dossier menant à Jean Ricner Bellegarde, le milieu de 22 ans qui réalise une belle saison avec le Racing. « L’OM devrait se positionner sur un profil comme Jean Ricner Bellegarde. Il a posé beaucoup de problèmes avec ses projections. Curieux de le voir dans une équipe avec plus de possession… 22 ans, je suis persuadé qu’il est regardé par des clubs allemands. On en reparle… » A-t-il posté sur son compte Twitter. Cette saison, Bellegarde a inscrit 1 but et délivré 1 passe décisive en 32 matchs de championnat avec le Racing. Sous contrat jusqu’en 2023, sa valeur est estimée à 6 millions d’euros. Affaire à suivre…

The post Ce joueur est fait pour Marseille, selon Djellit appeared first on Sport.fr.

]]>
Montpellier – PSG à 21h : les compos probables avec le retour de Mbappé https://www.sport.fr/football/montpellier-psg-a-21h-les-compos-probables-avec-le-retour-de-mbappe-787731.shtm Wed, 12 May 2021 07:34:48 +0000 https://www.sport.fr/?p=787731 Pour aller chercher une place en finale de la Coupe de France ce mercredi (21h) le PSG devrait pouvoir compter sur le retour de Kylian Mbappé, sur la pelouse de Montpellier. Tenus en échec par le Stade Rennais (1-1) dimanche soir, les Parisiens ont peut-être dit adieu au titre de champion de Ligue 1, qui […]

The post Montpellier – PSG à 21h : les compos probables avec le retour de Mbappé appeared first on Sport.fr.

]]>
Pour aller chercher une place en finale de la Coupe de France ce mercredi (21h) le PSG devrait pouvoir compter sur le retour de Kylian Mbappé, sur la pelouse de Montpellier.

Tenus en échec par le Stade Rennais (1-1) dimanche soir, les Parisiens ont peut-être dit adieu au titre de champion de Ligue 1, qui semble désormais promis aux Lillois. Mais pas le temps de s’apitoyer sur son sort pour les joueurs du PSG, encore attendus au tournant ce mercredi pour disputer une demi-finale de Coupe de France à Montpellier.

Face aux hommes de Michel Der Zakarian, Mauricio Pochettino devra se passer de Marco Verratti et de son défenseur gauche Layvin Kurzawa, sorti sur blessure ce week-end. Presnel Kimpembe et Ander Herrera, tous deux suspendus, seront également absents. Kylian Mbappé, dans les tribunes contre Rennes, devrait en revanche faire son retour dans le onze d’après les informations de Canal +. Le Français pourrait être aligné en attaque aux côtés de Neymar, Angel Di Maria et Julian Draxler, qui a marqué des points ces dernières semaines.

Le onze probable de Montpellier : Bertaud – Souquet, Hilton, Congré, Ristic – Ferri, Savanier, Mollet – Mavididi, Delort, Laborde

Le onze probable du PSG : Navas – Dagba (ou Florenzi), Marquinhos, Diallo, Bakker – Gueye, Paredes – Di Maria, Neymar, Draxler – Mbappé

The post Montpellier – PSG à 21h : les compos probables avec le retour de Mbappé appeared first on Sport.fr.

]]>
LOSC : Didier Deschamps doit-il convoquer Benjamin André pour l’Euro ? https://www.sport.fr/football/losc-didier-deschamps-doit-il-convoquer-benjamin-andre-pour-leuro-786380.shtm Wed, 12 May 2021 07:29:30 +0000 https://www.sport.fr/?p=786380 Benjamin André est le plus Dogue des Lillois. Tel un pitbull, le milieu du LOSC est l’as de la récupération. Taulier du groupe lillois, André impressionne avec des prestations étincelantes. Une superbe forme qui pourrait bien lui ouvrir les portes de l’équipe de France. Titulaire indiscutable au LOSC, Benjamin André (30 ans, 41 titularisations) excelle […]

The post LOSC : Didier Deschamps doit-il convoquer Benjamin André pour l’Euro ? appeared first on Sport.fr.

]]>
Benjamin André est le plus Dogue des Lillois. Tel un pitbull, le milieu du LOSC est l’as de la récupération. Taulier du groupe lillois, André impressionne avec des prestations étincelantes. Une superbe forme qui pourrait bien lui ouvrir les portes de l’équipe de France.

Titulaire indiscutable au LOSC, Benjamin André (30 ans, 41 titularisations) excelle sous les ordres de Christophe Galtier. Un véritable pitbull qui harcèle toutes les équipes qu’il rencontre, semaine après semaine. Un mort de faim insatiable qui gratte tous les ballons. Le milieu de terrain lillois est le joueur qui remporte le plus de duels, intercepte et récupère le plus de ballons en Ligue 1. Des statistiques impressionnantes qui affolent les observateurs. Des chiffres qui se reflètent parfaitement sur le terrain notamment de part la rage unique qui le caractérise. L’ancien capitaine rennais joue un rôle important dans la superbe saison lilloise et la porte de l’équipe de France n’est peut-être pas si éloignée.

L’Euro 2020 est sûrement la première mais aussi la dernière occasion pour Benjamin André de rejoindre les Bleus. Si ses performances témoignent en sa faveur, le Lillois peut aussi compter sur l’UEFA et sa récente décision d’élargir les listes des sélectionneurs à 26 joueurs. Une véritable opportunité à ne pas manquer surtout que ce poste est plutôt laissé libre en équipe de France à l’exception de N’Golo Kanté (30 ans), titulaire en puissance. Didier Deschamps est toujours très prudent dans ses compositions et ne pas le voir sélectionner un autre milieu défensif semble improbable. Dans la hiérarchie, le remplaçant désigné jusque là était Steven Nzonzi (32 ans) alors que Boubacar Kamara (21 ans) se dresse comme l’avenir à ce poste. Néanmoins, le Champion du Monde n’est plus que l’ombre de lui-même et le voir à l’Euro serait une véritable surprise. Le cas du jeune marseillais est plus complexe. L’intégrer aux Bleus semble prématuré, les Espoirs seront sûrement privilégiés. Corentin Tolisso pourrait être une bonne alternative mais ses spécificités ne correspondent pas exactement au rôle et sa récente blessure inquiète. C’est là que rentre en piste Benjamin André, substitue parfait à N’Golo Kanté. Le Lillois a les qualités nécessaires pour ce rôle de ratisseur de ballons tant apprécié par Didier Deschamps. Il pourrait alors être la surprise du sélectionneur français dans la liste des Bleus pour l’Euro 2020, (11 juin – 11 juillet).

Note: There is a widget embedded within this post, please visit the site to participate in this post's widget.

Si le sondage ne fonctionne pas, cliquez-ici

The post LOSC : Didier Deschamps doit-il convoquer Benjamin André pour l’Euro ? appeared first on Sport.fr.

]]>
Un duel Arsenal – Barça pour Nabil Fekir ? https://www.sport.fr/football/un-duel-arsenal-barca-pour-nabil-fekir-776653.shtm Wed, 12 May 2021 07:02:00 +0000 https://www.sport.fr/?p=776653 Après une première saison plus compliquée au Betis, Nabil Fekir retrouve une nouvelle jeunesse. L’ancien lyonnais enchaîne les prestations remarquées, le Barça est à l’affût. Débarqué en Espagne en provenance de Lyon, Nabil Fekir retrouve son meilleur niveau cette saison avec le Betis. L’international français devait changer d’air après de nombreuses années passées chez les […]

The post Un duel Arsenal – Barça pour Nabil Fekir ? appeared first on Sport.fr.

]]>
Après une première saison plus compliquée au Betis, Nabil Fekir retrouve une nouvelle jeunesse. L’ancien lyonnais enchaîne les prestations remarquées, le Barça est à l’affût.

Débarqué en Espagne en provenance de Lyon, Nabil Fekir retrouve son meilleur niveau cette saison avec le Betis. L’international français devait changer d’air après de nombreuses années passées chez les Gones et l’Espagne était une bonne opportunité pour lui qui rêve du FC Barcelone. Un rêve qui pourrait bien se réaliser.

Selon Estadio Deportivo, le Barça serait de nouveau sur Nabil Fekir (27 ans). Le club catalan avait déjà formulé une offre de 21 millions d’euros lorsqu’il était encore à Lyon. Aujourd’hui, le Français est évalué comme un potentiel remplaçant à Messi. L’Argentin n’a toujours pas prolongé et l’incertitude plane. L’arrivée du Français dépend donc des départs à Barcelone.

Le Betis a besoin de liquidités et ne serait pas contre la vente de son leader offensif ce qui pourrait éviter aux potentiels acquéreurs de devoir payer les 90 millions d’euros imposés par la clause libératoire de Nabil Fekir. Arsenal est également intéressé par le profil de l’international français.

The post Un duel Arsenal – Barça pour Nabil Fekir ? appeared first on Sport.fr.

]]>
Barça : avant de prolonger, Lionel Messi doit régler un dernier détail https://www.sport.fr/football/barca-avant-de-prolonger-lionel-messi-doit-regler-un-dernier-detail-782769.shtm Wed, 12 May 2021 06:47:00 +0000 https://www.sport.fr/?p=782769 Avant de prolonger ou non son contrat avec les Blaugrana, Lionel Messi aurait l’intention de tout faire pour remporter le doublé coupe/championnat. En fin de contrat avec le FC Barcelone cet été, Lionel Messi ne semble plus vraiment se presser pour prendre une décision concernant son avenir, au grand dam des supporters catalans. La semaine […]

The post Barça : avant de prolonger, Lionel Messi doit régler un dernier détail appeared first on Sport.fr.

]]>
Avant de prolonger ou non son contrat avec les Blaugrana, Lionel Messi aurait l’intention de tout faire pour remporter le doublé coupe/championnat.

En fin de contrat avec le FC Barcelone cet été, Lionel Messi ne semble plus vraiment se presser pour prendre une décision concernant son avenir, au grand dam des supporters catalans. La semaine dernière, les fans pensaient enfin voir le bout du tunnel avec l’arrivée en Espagne de Jorge Messi, le père et représentant de la Pulga, qui réside en Argentine. La dernière fois que le papa avait atterri en Catalogne, Lionel Messi avait annoncé dans la foulée son envie de quitter le FC Barcelone. Mais cette fois-ci, le processus ne sera pas aussi rapide et le clan Messi a d’autres idées derrière la tête.

Comme le rapporte Marca dans son édition du jour, Lionel Messi ne prendra aucune décision avant la fin de la saison. Reboosté par la victoire en Coupe d’Espagne (4-0 face à l’Athletic Bilbao), le sextuple Ballon d’Or a bien l’intention de mener son club de cœur jusqu’au titre de champion de Liga avant de peut-être mettre les voiles. Conscient de la faible marge d’erreur des Blaugrana pour valider le doublé, Lionel Messi serait même galvanisé par ce challenge de taille. Une façon également de laisser le temps au FC Barcelone de préparer la saison suivante. Pour convaincre la Pulga de prolonger son contrat, le club catalan devra lui promettre un salaire de taille et un effectif capable d’accrocher de nouveau le dernier carré de la Ligue des champions.

Avant de mettre sa première offre sur la table, Marca précise que le nouveau président Joan Laporta, doit encore attendre les résultats de l’audit sur les comptes du club pour savoir ce qu’il sera en mesure de proposer à Messi, tant sur le plan financier que sportif. Car le prochain mercato estival du Barça dépend bien sûr de la profondeur des caisses. Le média espagnol prédit donc que Leo Messi donnera son dernier mot en juillet prochain, à son retour de la Copa América avec l’Argentine.

The post Barça : avant de prolonger, Lionel Messi doit régler un dernier détail appeared first on Sport.fr.

]]>
PSG / Real Madrid : Le coup de bluff de Florentino Pérez sur Mbappé https://www.sport.fr/football/psg-real-madrid-le-coup-de-bluff-de-florentino-perez-sur-mbappe-781765.shtm Wed, 12 May 2021 06:33:00 +0000 https://www.sport.fr/?p=781765 Invité sur le plateau « d’El Chiringuito » afin de parler de la Super League, Florentino Pérez a aussi été questionné sur l’avenir de Kylian Mbappé et un éventuel transfert au Real Madrid. Le président est pourtant resté brumeux à ce sujet : « Je n’ai pas parlé avec lui. Du moins pour le moment (sourire). Je plaisante. […]

The post PSG / Real Madrid : Le coup de bluff de Florentino Pérez sur Mbappé appeared first on Sport.fr.

]]>
Invité sur le plateau « d’El Chiringuito » afin de parler de la Super League, Florentino Pérez a aussi été questionné sur l’avenir de Kylian Mbappé et un éventuel transfert au Real Madrid.

Le président est pourtant resté brumeux à ce sujet : « Je n’ai pas parlé avec lui. Du moins pour le moment (sourire). Je plaisante. Sur sa prolongation, je ne sais pas. Je n’ai pas parlé avec lui depuis plusieurs années. Je n’en sais pas plus que ce que je lis dans les journaux. Non, non je dis rien. Je fais juste tout mon possible pour que le Real ne perde pas la place qui est la sienne. Et sur ça, les supporters savent que je fais tout mon possible. Mais la vérité, c’est qu’on devait gagner 900 M€ cette année et qu’on va en gagner seulement 600. Mais le Real était aussi fauché quand je suis arrivé en 2000 et j’ai réglé la situation. » A-t-il déclaré.

On est en droit d’imaginer que le président du Real Madrid joue sur les mots. Certes, il n’a peut-être pas parlé directement à Kylian Mbappé. Mais ce cellule de recrutement s’en en chargé pour lui. Ainsi que Zinedine Zidane, qui s’est déjà entretenu à plusieurs reprises avec l’attaquant du PSG.

The post PSG / Real Madrid : Le coup de bluff de Florentino Pérez sur Mbappé appeared first on Sport.fr.

]]>
Les dirigeants de Man Utd sont prévenus : Pogba veut aller au Real Madrid https://www.sport.fr/football/les-dirigeants-de-man-utd-sont-prevenus-pogba-veut-aller-au-real-madrid-785084.shtm Wed, 12 May 2021 06:21:00 +0000 https://www.sport.fr/?p=785084 La situation de Paul Pogba a toujours été conflictuelle avec Manchester United. Son avenir est incertain et un départ est comme souvent à l’ordre du jour. L’intérêt du français pour le Real Madrid est une réalité. Le sujet Paul Pogba revient constamment sur le devant de la scène. En fin de contrat en juin 2022, […]

The post Les dirigeants de Man Utd sont prévenus : Pogba veut aller au Real Madrid appeared first on Sport.fr.

]]>
La situation de Paul Pogba a toujours été conflictuelle avec Manchester United. Son avenir est incertain et un départ est comme souvent à l’ordre du jour. L’intérêt du français pour le Real Madrid est une réalité.

Le sujet Paul Pogba revient constamment sur le devant de la scène. En fin de contrat en juin 2022, le cas du Français devient désormais une priorité pour les Mancuniens qui ne peuvent pas prendre le risque de perdre libre leur star. Une star onéreuse débarquée il y a déjà bientôt cinq ans pour la bagatelle de 100 millions d’euros.

Déjà courtisé la saison dernière par Zinedine Zidane et le Real Madrid, Paul Pogba n’a jamais caché son intérêt pour l’historique club espagnol. Aujourd’hui encore son nom revient sur la table, le moment pour Mino Raiola, son agent, d’évoquer la situation de son poulain. « Nous attendons de savoir ce que Manchester United veut faire, voir ce que les dirigeants proposent. Paul veut gagner des titres et notamment la Ligue des Champions. Nous verrons si cela est possible avec Manchester United ou ailleurs. Pourquoi n’est-il pas encore au Real Madrid ? C’est une question que vous devez leur poser. Paul a toujours voulu rejoindre le Real. Il est admirateur du club mais aussi de Zidane, son idole. Ce n’est pas à moi que vous devez poser cette question« , a-t-il déclaré pour AS.

Des propos clairs et honnêtes qui montrent bien que l’avenir de Paul Pogba est loin d’être décidé. Le Français rêve toujours de jouer au Real Madrid, là où l’attend son idole, Zinedine Zidane. Le technicien madrilène n’a d’ailleurs jamais caché sa volonté de s’adjuger les services du Mancunien.

The post Les dirigeants de Man Utd sont prévenus : Pogba veut aller au Real Madrid appeared first on Sport.fr.

]]>
Deschamps répond aux fans de Benzema : « Je ne suis pas le Père Noël » https://www.sport.fr/football/deschamps-repond-aux-fans-de-benzema-je-ne-suis-pas-le-pere-noel-787800.shtm Wed, 12 May 2021 05:40:00 +0000 https://www.sport.fr/?p=787800 Alors que les fans de Karim Benzema militent toujours pour son retour en équipe de France, Didier Deschamps a préféré calmer le jeu dans la presse allemande. Il y a quelques semaines, l’UEFA a confirmé que les sélectionneurs auront le droit d’emmener 26 joueurs au prochain championnat d’Europe. Une bonne nouvelle pour Didier Deschamps, qui […]

The post Deschamps répond aux fans de Benzema : « Je ne suis pas le Père Noël » appeared first on Sport.fr.

]]>
Alors que les fans de Karim Benzema militent toujours pour son retour en équipe de France, Didier Deschamps a préféré calmer le jeu dans la presse allemande.

Il y a quelques semaines, l’UEFA a confirmé que les sélectionneurs auront le droit d’emmener 26 joueurs au prochain championnat d’Europe. Une bonne nouvelle pour Didier Deschamps, qui annoncera les heureux élus le 18 mai prochain. De nombreuses questions restent en suspens, comme le retour de Karim Benzema en équipe de France.

« Je ne suis pas le Père Noël, je ne suis pas ici pour annoncer des surprises. Je la peaufine petit à petit, j’ai des joueurs qui, comme le Munichois Corentin Tolisso, sont toujours en convalescence, et je n’ai pas encore toutes les informations sur leur état. J’annoncerai ma liste de joueurs le 18 mai, mais il y aura aussi des matches après cela », a confié le sélectionneur des Bleus dans un entretien accordé à Kicker.

Deschamps n’exclut pas d’annoncer une première liste élargie pour la préparation des Bleus, avant une annonce officielle pour le 1er juin. « J’aurai des joueurs qui participeront aux deux finales de Coupes d’Europe. Il faut espérer que tout se passera bien, car nous ne pouvons malheureusement pas éviter l’inattendu. La seule liste qui compte est celle que nous envoyons à l’UEFA le 1er juin à minuit ».

The post Deschamps répond aux fans de Benzema : « Je ne suis pas le Père Noël » appeared first on Sport.fr.

]]>