Si l’Olympique de Marseille va changer d’équipementier pour la saison à venir en passant d’Adidas à Puma, il va également disposer d’un nouveau sponsor betting selon les dernières indiscrétions. Son contrat avec le site de paris sportifs Winamax arrivant à son terme, le club phocéen se serait notamment rapproché de la Française des Jeux (FDJ), avec un contrat de sponsoring de quatre années à la clé.
Selon le journal L’Equipe, l’OM et la FDJ se seraient d’ailleurs déjà liés par un contrat de 2 millions d’euros, soit 500.000€ déboursés par le bookmaker chaque année. Un montant qui reste largement inférieur à celui dépensé par Unibet pour s’associer au PSG certes, mais qui fera tout de même du bien aux comptes du club phocéen cette saison. Pour rappel, Winamax et son bonus de bienvenue se sont de leur côté associés au LOSC, à l’OGC Nice, aux Girondins de Bordeaux et à l’Amiens SC en cet exercice 2018-2019. Histoire de définitivement tourner la page OM.