Gardien du FC Nantes, Alban Lafont a vécu une saison cauchemardesque. Le jeune portier tricolore est toujours sur le départ et un club de Championship s’intéresse à son cas.
Relégué de gardien numéro un et titulaire indiscutable à gardien numéro 3 et même plus convoqué dans le groupe, Alban Lafont sort d’une saison pleines de galères. Sous contrat avec les Canaris jusqu’en juin 2027, Lafont est sur le départ et une offre pourrait bien arriver sur la table. Déjà intéressé par l’ancien toulousain cet hiver, Watford pourrait bien revenir à la charge et tenter sa chance.
Selon un site spécialisé, les Hornets préparent une offre revue à la hausse. De quoi convaincre Alban Lafont de quitter le FCN ? Si cette envie d’ailleurs est claire chez le gardien, la perspective de jouer en Deuxième division anglaise ne semble guère emballante. Le gardien de 26 ans pourrait également attendre de connaître l’identité du futur entraîneur nantais, avant de prendre une décision concernant son avenir. Affaire à suivre…
