FC Nantes : Waldemar Kita accepte le report du match face au Paris SG malgré les tensions en interne

Le report de la rencontre entre le FC Nantes et le PSG a créé des frictions en interne, mais le président Waldemar Kita accepte cette décision.

Le report du match Nantes-PSG au 22 avril, validé par la LFP pour alléger le calendrier du PSG avant son quart de finale de Ligue des champions, a provoqué des désaccords. Nantes (13e), en lutte pour le maintien, déplore un manque de concertation : « On se sent mis devant le fait accompli. Ça va impacter la billetterie et la course pour le maintien. C’est inéquitable. »

Malgré cette frustration, le président Waldemar Kita relativise : « Si le PSG se qualifie pour les demi-finales, ce sera un peu grâce à nous. » Il soutient même la LFP : « Cela ne nous avantage pas, mais si cela peut aider le PSG… ».