Ambitieux pour leur mercato d’hiver, les Canaris doivent faire une croix sur le dossier Mady Camara.
Ces dernières heures, une rumeur venue de Grèce a agité les supporters du FC Nantes, évoquant un intérêt des Canaris pour Mady Camara. Une piste flatteuse sur le papier pour renforcer l’entrejeu, mais rapidement démentie par les faits. Selon les informations de Foot Mercato, l’international guinéen de 28 ans a lui-même été surpris par ces spéculations. Épanoui au PAOK Salonique, où il vise le titre de champion, l’ancien milieu de l’AS Roma n’envisage aucun départ cet hiver alors que son club occupe la troisième place du championnat, à seulement trois points de l’Olympiakos.
De retour à son meilleur niveau après une blessure à la cheville contractée fin octobre en Ligue Europa, Camara monte en puissance au moment clé de la saison. Revenu à la compétition début décembre, il s’est illustré mercredi en Coupe de Grèce avec un but spectaculaire, rappelant toute l’étendue de ses qualités athlétiques et techniques. Un rendement qui conforte le PAOK dans sa volonté de s’appuyer sur son milieu de terrain pour la seconde partie de saison, mettant ainsi un terme définitif aux rumeurs l’envoyant du côté de la Beaujoire.
🚨#FCNantes 🟡🟢
— Sébastien Denis (@sebnonda) December 18, 2025
❌premier étonné de la rumeur liant son nom au FC Nantes, le milieu 🇬🇳Mady Camara reste 100% focalisé sur son objectif n°1, à savoir le titre de champion avec le PAOK qui compte sur lui pour la 2e partie de saison.https://t.co/ouZ33jUlf4 pic.twitter.com/fmFo7u5SEb



