Le FC Nantes est toujours en quête d’un renfort au poste de latéral gauche. Les Canaris veulent recruter lors du mercato hivernal et le nom de Jhoanner Chavez est cité.
Désireux de s’attacher les services du Marseillais, Ulisses Garcia en tant que joker, le FC Nantes n’est pas parvenu à boucler l’affaire notamment à cause de la blessure de Facundo Medina remlplacé par le Suisse dans la liste de la Ligue des champions. Résultat, les Nantais vont limiter la casse jusqu’au prochain mercato et très certainement grâce à Léo Leroux qui devrait dépanner sur la gauche de la défense. Malgré tout, les dirigeants n’oublient pas leur mission et ils devraient agir en conséquence dès le mercato hivernal.
La piste Garcia refermée, le FCN prospecte toujours en Ligue 1 et c’est du côté de Lens que le club de Loire-Atlantique pourrait bien trouver son bonheur. Les Nantais voudrait activer la piste menant au joueur du RC Lens, Jhoanner Chavez. L’international équatorien de 23 ans qui n’entre pas dans les plans de Pierre Sage pourrait s’en aller cet hiver et le club nordiste n’est pas opposer à un départ en cas d’offre satisfaisante. Sous contrat avec Lens jusqu’en juin 2028, il est évalué à 3,5 millions d’euros par « Transfermarkt. »
🔴🟡 #RCLens
— LaulauRCL 🔴🟡 (@Laulaurcl) September 2, 2025
Un intérêt de La Gantoise pour Jhoanner Chavez !
Pour ou Contre son départ ?#Ligue1 #Mercato pic.twitter.com/hr78jaMy0h
