FC Nantes : un ex Canari passé par les Girondins de Bordeaux, le Stade Rennais et Chelsea souhaite reprendre du service!

Retiré du circuit depuis 2021 à la suite d’un Burn out causé par la pandémie mondiale du Covid 19, Guy Hillion, s’ennuie et veut revenir sur au bord des terrain.

En effet, l’homme de 78 ans, de retour dans la banlieue nantaise (Grandchamp-des-Fontaines) où il vit désormais depuis qu’il est à la retraite a confié à Ouest-France qu’il aimerait bien retrouver son ancien job de recruteur. « Ce n’est pas évident la solitude. Si un club m’appelle, j’y vais… » a-t-il notamment livré à nos confrères, précisant au passage ce qui l’avait poussé à raccrocher il y a deux ans : « Le Covid m’obligeait à regarder des matches toute la journée, ce n’était pas mon truc de donner mon avis sur des joueurs grâce à mon ordinateur. On a trouvé l’excuse du Covid. J’ai craqué ».

Pas sûr néanmoins que l’homme retrouve une place du côté des Canaris où ses relations avec le propriétaires ne sont plus au beau fixe depuis son dernier passage en 2011.