FC Nantes : Tati peut partir, son remplaçant à 0€ est connu !

Englué dans une saison délicate et en quête de solutions rapides, le FC Nantes s’active déjà en coulisses à l’approche du mercato hivernal.

Selon les informations de Top Mercato, les Canaris suivent de près Julien Lomboto, le défenseur central français de 23 ans de Rio Ave. Formé au RC Strasbourg, le le roc défensif d’1m92 a disputé trois rencontres de Liga Betclic cette saison. Le FC Nantes, qui occupe la 17e place de Ligue 1 après seulement deux victoires en seize matches, explore la piste Lomboto pour sauver les meubles en 2026.

Le dossier s’inscrit aussi dans une logique d’anticipation. Tylel Tati, le jeune défenseur central de 17 ans, attire déjà les regards et pourrait être sollicité dès janvier. Pour éviter toute mauvaise surprise, le FCN cherche des alternatives. Problème, Nantes n’est pas seul sur le coup. Julien Lomboto arrive en fin de contrat en juin et a refusé une offre de prolongation de quatre ans proposée par son club. Sa valeur marchande est estimée à 400 000 euros selon Transfermarkt, et plusieurs clubs portugais comme étrangers surveillent sa situation.