A pleine plus d’un mois après avoir été nommé entraîneur des Canaris, Raymond Domenech, qui n’aura pas remporté le moindre match avec Nantes, a été démis de ses fonctions dans la nuit de mercredi à jeudi. Jérôme Rothen n’a pas hésité à critiquer l’ancien sélectionneur des Bleus, véritable erreur de casting.
Quatre nuls et quatre défaites. Voici le bilan de Raymond Domenech en terre nantaise. Un fiasco total. Recruté dans l’optique de redresser la barre et de changer le visage d’une équipe plongée en pleine tourmente, le technicien français n’aura pas fait de miracle. Un mois et demi plus tard, le voilà prenant la porte, remplacé par le pompier de service Antoine Kombouaré.
Le consultant pour RMC, Jérôme Rothen, a allumé une dernière fois sa victime préférée : « Le plus ridicule, c’est Raymond Domenech. C’est l’argent de Kita. Il pensait que Domenech ferait mieux que Gourcuff et que le club allait remonter. Donc c’est pire pour Domenech. On a parlé de son passé. Il y a eu Knysna, plus rien et là, Nantes dégringolait. L’incompétence, on l’a vu et on la revoit plusieurs années après. Il n’y a jamais rien eu, il ne se rend même pas compte de son niveau » a-t-il lancé, pas vraiment étonné de ce passage catastrophique.