Avant FC Nantes – LOSC, Luis Castro s’est présenté face à la presse et a affiché ses ambitions.
Ce dimanche 19 octobre, le FC Nantes reçoit le LOSC en J8 de la Ligue 1 ! Une belle affiche, où les Canaris ont besoin de gagner pour s’éloigner de la zone rouge. En attendant, le FC Nantes devra faire sans son milieu, Johann Lepenant, qui est blessé à un tibia. À 2 jours de la réception de Lille, Luis Castro s’est présenté face à la presse.
Castro veut faire un coup contre le LOSC
« Le LOSC vient de faire de gros matchs contre l’AS Roma et le PSG, on a besoin d’être concentré à 100% sur Lille », a-t-il d’abord lâché, alors que le FC Nantes va enchaîner les affiches. « On a perdu qu’un seul de nos cinq derniers matchs, ça dit que l’équipe est un peu plus consistante », a assuré le coach nantais.
« On se dit de le faire aussi contre Lille. On sait que c’est une très grosse équipe de Ligue 1, de niveau européen, même Champions League. On veut faire la démonstration qu’on est également capable de faire de bonnes choses aussi. On aborde ce match avec l’idée de le gagner », a insisté Luis Castro. Reste à savoir quelle opposition va proposer le FC Nantes contre cette belle équipe lilloise.

