FC Nantes : Nicolas Cozza quitte les Canaris et retourne en Allemagne !

C’est la fin d’une belle histoire ! Après deux saisons avec le maillot de Nantes, le défenseur Nicolas Cozza retourne à Wolfsburg. 

Un prêt qui ne sera pas prolongé… Pourtant cette saison Nicolas Cozza était l’un des cadres de l’ancienne équipe d’Antoine Kombouaré. Il a disputé 29 rencontres toutes compétitions confondues avec les Canaris et a inscrit un but. Une saison plus qu’honnête qui a aidé Nantes à se maintenir en Ligue 1. Le défenseur a tenu a glissé quelques mots avant son départ.

Tout le monde part !

« Un grand merci. À vous supporters pour votre dévouement incroyable tout au long de la saison. Ce fut un plaisir pour moi de porter ce maillot. Je vous souhaite le meilleur« , a-t-il expliqué. En espérant qu’il arrive enfin à s’imposer en Bundesliga après une première expérience difficile à Wolfsburg. Il s’agit déjà du troisième départ que connaît des Canaris après celui du défenseur guinéen, Saïdou Sow et l’ailier gallois, Sorba Thomas. Le club va devoir remplacer tout ce beau monde lors du mercato estival. Il va avoir du travail.