FC Nantes : Matthis Abline déjà adopté par les Canaris

Attaquant du FC Nantes et prêté par le Stade Rennais avec une option d’achat, Matthis Abline pourrait bel et bien rester au club la saison prochaine. Les Canaris pensent à lever son option d’achat.

Selon les informations relayées par Ouest-France, l’entraîneur nantais, Antoine Kombouaré compte sur le jeune attaquant français. Au FC Nantes depuis août 2023, le joueur passé par l’AJ Auxerre et Le Havre en Ligue 2 est très apprécié par son coach et résultat les Canaris pourraient bien lever l’option d’achat pour la saison prochaine.

Le FC Nantes dispose en effet d’une option d’achat évaluée à 6 millions d’euros, d’après les estimations du quotidien. Une opportunité que le club pourrait saisir pour s’assurer les services de l’attaquant. Cependant, des obstacles pourraient se dresser sur le chemin des Canaris. Rennes, club propriétaire de Matthis Abline, pourrait faire valoir son droit de préemption en versant une indemnité de 2 millions d’euros, obligeant ainsi Nantes à revoir ses plans. Affaire à suivre…