Johann Lepenant sera bien forfait de ce FC Nantes – LOSC, ce dimanche 19 octobre.
Ce dimanche, le FC Nantes, qui a besoin de prendre des points, reçoit le LOSC. En confiance, Lille est bien favori pour ce choc de la 8e journée, mais toujours se méfier des Canaris, qui ont des belles individualités. En attendant, une mauvaise nouvelle est tombée pour la bande à Luis Castro. Selon les informations de Ouest France ce mercredi 15 octobre, Johann Lepenant est bien forfait pour ce FC Nantes – LOSC.
Un diagnostic alourdi pour Lepenant…
Au-delà de ce forfait, c’est l’état physique de Johann Lepenant qui inquiète chez les Canaris. Touché en fin de match à Toulouse (2-2) en fin septembre dernier, le milieu de terrain s’était blessé à un tibia. Ayant toujours des douleurs, Johann Lepenant aurait donc passé de nouveaux examens ces derniers qui auraient révélé que son tibia serait bien fissuré.
Ouest France assure tout de même qu’une longue absence n’est pas à prévoir et que « le délai estimé de convalescence est cependant rallongé d’une quinzaine de jours ». À Luis Castro et au FC Nantes de faire sans l’ancien de l’OL, qui a montré des choses intéressantes depuis son arrivée chez les Canaris. À suivre !
