FC Nantes : l’incompréhension de Luis Castro

Après le match nul de son équipe contre le FC Lorient (1-1), l’entraîneur du FC Nantes Luis Castro a fait part de son incompréhension face aux décisions arbitrales.

Hier soir, le FC Nantes a concédé le match nul sur sa pelouse face au FC Lorient (1-1). Un match marqué par une grosse polémique liée à une décision arbitrale. En effet, avec l’aide de la VAR, l’arbitre a estimé que l’attaquant des Merlus Sambou Soumano, en positon de hors-jeu, ne faisait pas action de jeu sur le but contre son camp de Chidozie Awaziem. Un choix incompréhensible pour l’entraîneur des Canaris Luis Castro.

« Il y a beaucoup de frustration sur tout ce qu’il se passe dans le match. Il vaut mieux que je ne parle pas plus parce que je ne sais pas pourquoi personne ne respecte notre club. Je ne contrôle pas ça. J’essaye de faire mon travail du mieux possible. Les choses que je ne peux pas contrôler, je ne me mets pas sur ça. » a affirmé le coach portugais des Jaune et Vert au micro de Ligue 1+.

Au classement, Nantes et Lorient sont respectivement 15e et 16e avec 11 points mais les Canaris sont devant les Merlus au bénéfice d’une meilleure différence de buts, avec (-7) contre (-12).