Alors que Joris Chotard (23 ans) devrait quitter le MHSC, le milieu de terrain français était annoncé dans le viseur du FC Nantes. Une réponde est tombée ce 22 juillet.
Joris Chotard, c’est un coup intéressant à tenter cet été alors que le MHSC est descendu en Ligue 2. Cependant au grand désarroi du milieu de terrain et de Montpellier, ça ne bouge pas beaucoup pour l’instant. Son prix aurait été fixé à 3 M€ par le club héraultais, mais à l’approche du mois d’août, le Français de 23 ans n’a pas encore bougé.
Ces dernières heures, L’Equipe a affirmé que Auxerre et Nantes et Anderlecht s’étaient renseignés sur Joris Chotard, qui aurait d’ailleurs refusé deux offres venues de Grèce sans que le noms des clubs ne soient révélés. Une information qui a bien sûr intéressé les supporteurs nantais, qui espère voir leur équipe se renforcer avec le nouveau projet de Luis Castro, qui a débarqué de Dunkerque pour remplacer Antoine Kombouaré.
Chotard, une fausse piste ?
Selon les informations de Mohamed Toubache-Ter ce mardi 22 juillet, la piste menant Joris Chotard chez les Canaris ne serait pas fondée. « Encore un délire des agents, Nantes n’est pas sur Joris Chotard », a assuré l’insider sur X. Reste à savoir si les intérêts d’Auxerre et Anderlecht sont concrets, en attendant le milieu de terrain a repris l’entraînement avec Montpellier ces derniers jours.
Quel enchaînement de Joris Chotard 🤯#CF63MHSC pic.twitter.com/jvOY1GOuNL
— Ligue 1 McDonald's (@Ligue1) April 14, 2024