Malgré un nul arraché face à Lorient (1-1), le FC Nantes continue d’inquiéter. Arrivé pour instaurer un jeu plus ambitieux, Luis Castro peine à convaincre et se retrouve déjà fragilisé en interne, alors que le club pointe à une inquiétante 15e place en Ligue 1.
Le partage des points contre Lorient n’a pas suffi à calmer les tensions autour du FC Nantes. Depuis son arrivée en juin, Luis Castro devait impulser un nouveau souffle offensif. Mais les résultats comme le contenu sont loin des attentes, et plusieurs voix s’élèvent désormais en interne pour pointer ses choix tactiques, à commencer par son 4-3-3, jugé trop prévisible.
Si L’Équipe ne mentionne pas de danger immédiat pour l’entraîneur portugais, le quotidien souligne un climat de défiance croissant. Dans un effectif jeune, fragilisé par les blessures, Castro peine à trouver des solutions durables. La direction envisage d’ailleurs des renforts dès le mercato d’hiver pour tenter de redresser la situation. Affaire à suivre…
D'après @OuestFrance, Luis Castro est très fragilisé par la séquence Metz-Le Havre-Lorient.
— Emmanuel Merceron (@ManuMerceron) November 24, 2025
Et malheureusement, quand les Kita commencent à faire fuiter ça, c'est que c'est cramé pour le coach en place. Quel gâchis. Rien n'est possible sous cette direction. #FCNantes pic.twitter.com/cb4DWnDKcV

