Le FC Nantes annonce sa première recrue du mercato et les Canaris font venir Ronaël Pierre-Gabriel, un ancien de la Ligue 1 et notamment de l’AS Saint-Etienne.
Première arrivée du mercato au FC Nantes avec Ronaël Pierre-Gabriel qui arrive en Loire-Atlantique en provenance du FSV Mayence. « Le FC Nantes et le FSV Mayence 05 (Bundesliga, Allemagne) ont trouvé un accord pour le transfert définitif de Ronaël Pierre-Gabriel. Le latéral droit s’est engagé pour les trois prochaines années avec le FC Nantes, soit jusqu’en 2026. À seulement 25 ans – et déjà 136 matches disputés au sein de trois championnats majeurs européens -, Ronaël Pierre-Gabriel retrouve la France et le Club des rives de l’Erdre pour relever un nouveau challenge« , peut-on lire dans un communiqué.
Âgé de 25 ans, Pierre-Gabriel a signé un contrat de trois ans avec le FCN et il retrouvera la Ligue 1 après des passages à Saint-Etienne, Monaco, Brest et le RC Strasbourg.