FC Nantes : Domenech a quitté le vestiaire à la mi-temps

Ce dimanche, le FC Nantes affrontait le LOSC en marge de la 24e journée de Ligue 1. Auteurs d’un match très médiocre les joueurs de Raymond Domenech on eu le droit à un traitement un peu spécial. 

Raymond coup de poker Domenech… Alors que son équipe venait tout juste de réaliser une première période chaotique contre le LOSC, l’entraîneur du FC Nantes a essayé une nouvelle technique. Une idée sortie tout droit de son chapeau : sortir des vestiaires pour laisser ses joueurs parler seuls à la mi-temps.

« Quand il faut réagir… Ça prouve que cette équipe a des qualités, des moyens. Je leur ai dit ce que j’en pensais. Je suis sorti, ils ont discuté entre eux. Il y a eu un mieux », a expliqué le technicien devant les médias. Cependant, et malgré cette réaction, Nantes a encaissé un deuxième but, et plonge par la même occasion un peu plus vers les bas-fonds de la Ligue 1.