Sport.fr

FC Nantes : Denis Balbir monte au créneau pour Mostafa Mohamed

Mostafa MOHAMED FC Nantes By Icon Sport

Denis Balbir est revenu sur la dernière polémique qui touche le football français. Le buteur égyptien du FC Nantes est pointé du doigt, suite à sa décision de ne pas porter le maillot arc-en-ciel qui lutte contre l’homophobie.

Denis Balbir souhaite défendre la position du joueur nantais même s’il aurait préféré que ce dernier suive le mouvement. « Je voulais revenir sur l’ultime polémique avec l’absence de Mostafa Mohamed, qui a préféré s’abstenir de jouer plutôt que de porter le maillot arc-en-ciel de l’opération de la LFP. L’absence du meilleur buteur dans un match qui se termine à 0-0 forcément cela fait parler et je peux l’entendre. On parle quand même d’un excellent joueur qui a pénalisé son équipe de par son absence.

Mais ce week-end, l’Egyptien n’était pas le seul en Ligue 1 à avoir décidé de faire l’impasse sur cette journée. Je ne jugerais pas Mostafa Mohamed. Je ne connais pas son histoire ni ce qui l’a poussé à refuser de jouer. Clubs, joueurs, Ligue… Chacun est libre de faire ce qu’il veut à condition d’assumer derrière. » A terminé le journaliste sur son blog dans ‘But football club.’

Quitter la version mobile