La saison reprend dans quelques semaines et les clubs de Ligue se remettent au travail. C’est notamment le cas du FC Nantes mais Vahid Halilhodzic reste inquiet après les premiers mois du mercato.

 

L’entraîneur des Canaris souhaite avoir un mercato de qualité afin de pouvoir faire une belle saison et réclame du monde à ses dirigeants. “Il faut encore recruter 8 ou 9 joueurs. Comment ? Ce sera très compliqué. J’espère que ça va changer. Il faut avoir au moins 26 ou 28 joueurs en préparation. On est dans la difficulté. Je suis un peu inquiet”, a déclaré le Bosnien en conférence de presse. Il ne paraît pas ravi des pistes qui sont privilégiées : “Je ne connais pas les joueurs qui vont venir. On a proposé pas mal de joueurs (à la direction), aucun n’est venu. Il faut faire vite pour essayer de faire un recrutement exceptionnel et réaliser une bonne saison”, a-t-il ajouté.

Les relations entre Waldemar Kita et ses entraîneurs ont souvent été très tendues, ces dernières saisons. Pour le moment, le club a recruté Alban Lafont, Abou Ba et Dennis Appiah.