Alors que Rémy Cabella aurait signé son contrat, le FC Nantes a fixé ses autres priorités pour le mercato. Ça va bouger dans la Loire-Atlantique.
Rémy Cabella ? Tout serait réglé ! L’ancien de l’OM et du LOSC va être prêté 6 mois au FC Nantes par l’Olympiakos. Un pari intéressant, alors que les Canaris sont actuellement 17es de Ligue 1 et donc dans une position d’un relégable. Cependant, les Kita ont d’autres idées et aimeraient faire d’autres coups cet hiver. Ce mercredi 24 décembre, Ouest France a dévoilé les renforts souhaités par les dirigeants nantais.
Un ailier, un milieu et…
À Nantes cet hiver seraient attendus : Un ailier droit, un milieu de terrain relayeur (box to box) et surtout deux défenseurs centraux. 4 joueurs minimum espèrent être recrutés par le FC Nantes, reste à savoir qui seront les heureux élus de ce projet maintien. Concernant les formules ? Les dirigeants canaris aimeraient faire des coups… « Nantes cherche en priorité des joueurs libres ou des prêts et est disposée à consentir de gros efforts financiers au niveau des salaires », a écrit Ouest France. À suivre !

