Antoine Kombouaré est en pleine mission maintien avec le FC Nantes mais ne renie pas ses principes pour autant. C’est le jeune Louis Leroux qui en a fait les frais.
Son nom vous dit forcément quelque chose. Louis Leroux brille depuis quelques semaines avec le FC Nantes. Du haut de ses 19 ans, il a montré qu’il avait le niveau pour évoluer en Ligue 1. Il a d’ailleurs marqué son premier but en pro contre Lens il y a quelques semaines. Antoine Kombouaré en avait déjà fait des siennes à ce moment-là en lui interdisant de parler à la presse. La raison : son contrat professionnel ne débute que la saison prochaine.
Papi Antoine
Antoine Kombouaré tient à ses traditions un poil traditionaliste et il ne s’est pas arrêté à cette interdiction. Selon les informations de L’Equipe, Louis Leroux se change encore dans le vestiaire de l’équipe réserve. Il ne pourra pas accéder aux vestiaires des pros avant la saison prochaine. Un peu réac sur les bords, cette attitude devrait au moins permettre au jeune joueur de 19 ans de ne pas cramer les étapes trop vite et de se construire au fur et à mesure. Reste à savoir si cela portera ses fruits !