Avant FC Metz – OM, Stéphane Le Mignan s’est livré face à la presse et a donné le ton.
À Metz, le début de saison est compliqué… Derniers de Ligue 1, les Grenats n’y arrivent pas pour l’instant pas et n’ont pas encore gagné un match. Avant de souffler avec la trêve internationale, le FC Metz va recevoir l’OM ce samedi 4 octobre… Pas le meilleur moment, alors que les Marseillais sont sur une belle série en Ligue 1 et Ligue des Champions. « Il nous manque une victoire. Je pense qu’on mérite deux à trois points de plus », a d’abord analysé Stéphane Le Mignan face à la presse.
Le Mignan croit à un hold-up contre l’OM
« À nous d’avoir quelques temps de possession pour ne pas être qu’acculés devant notre but »
« C’est une équipe qui est capable de battre les plus grands clubs européens », a insisté l’entraîneur du FC Metz comme le rapporte Le Républicain Lorrain. « L’OM a rivalisé à Madrid, battu le PSG puis l’Ajax. C’est une équipe qui a beaucoup progressé avec une bonne fin de mercato et a l’un des meilleurs entraîneurs d’Europe aussi », a-t-il analysé.
Stéphane Le Mignan a ensuite tenté de donner la clé pour battre l’OM. « On s’attend à plus défendre et il faudra exploiter chaque opportunité. Mais bien défendre, c’est aussi avoir le ballon, donc à nous d’avoir quelques temps de possession pour ne pas être qu’acculés devant notre but. On a montré contre Monaco et Lyon qu’on en était capable », a conclu l’entraîneur du FC Metz.

