FC Lorient : Pour 20 M€, qui va exploser le record de vente des Merlus ?

Alors que le record de vente du FC Lorient est détenu par Didier Ndong pour 20 millions d’euros à Sunderland à l’été 2016. Alors que les Lorientais sont absolument magnifiques en ce début de saison, tout indique que les Merlus pourraient battre tous les reccord. Pour ce faire, les 3 noms sont Dango Ouattara (20 ans), Enzo Le Fée (22 ans) et Terem Moffi (23 ans). 

Le record de vente du FC Lorient pourrait être brisé cet hiver. En effet, beaucoup de grands clubs européens pourraient être intéressés par les profils géniaux des hommes de Régis Le Bris. Avec 8 buts en 11 matchs, Terem Moffi est la véritable tête de gondole des Merlus et pourrait être celui qui explose les records de Lorient. Sous contrat jusqu’en 2024, le Nigérian pourrait donc partir pour une somme folle lors des prochaines fenêtres de mercato. 

Si ce n’est pas lui, pas de problèmes, le FC Lorient a très probablement moyen de récupérer un énorme chèque avec les ventes d’Enzo Le Fée ou de Brahima Ouattara. En effet, le Français de 22 ans est sans aucun doute l’un des hommes fort du succès de Lorient avec une titularisation à chacun des 12 matchs avec 2 buts et 1 passes décisives. De son côté, Dango Ouattara affole les compteurs avec ses statistiques prodigieuses (11 matchs, 4 buts et 5 passes décisives). Les joueurs pourraient donc exploser les compteurs et largement dépasser les 20 M€ dépensés pour Didier Ndong en 2016.