Site icon Sport.fr

FC Lorient : L’heure est grave ! Régis Le Bris sort du silence

Regis LE BRIS head coach of Lorient

L’entraîneur du FC Lorient Régis Le Bris s’est exprimé en conférence de presse après la défaite de son équipe 2 buts à 0 contre Montpellier en championnat ce jeudi soir. Il tire la sonnette d’alarme.

« On est très déçu, je ne vais pas dire le contraire. On avait la volonté et une forme d’enthousiasme de reprendre la compétition. Le scénario et ce qu’on a mis dans notre match sont forcément très décevants. Le score me paraît tout à fait logique, la défaite aussi. L’adversaire a été plus fort que nous aujourd’hui. On n’est pas abattu pour autant, loin de là. On est conscient qu’il en manquait aujourd’hui. C’est un ensemble qui nous a fait défaut aujourd’hui », a indiqué le coach breton en conférence de presse.

Avant de poursuivre : « Il faut se regarder en face et se dire qu’il nous en manquait chacun à notre poste respectif. À partir du moment, où l’on est à 10%, 20% ou 30% en deçà de ce qu’on peut produire, la Ligue 1 nous rappelle que ce n’est pas possible parce que ça ne passe pas. C’est la réalité de la compétition. On a pris une gifle, ça arrive. Ce qui est important maintenant, c’est de réagir à cette gifle », a rajouté Le Bris. Le FCL n’a plus connu la victoire en championnat depuis 6 matchs et les Merlus se rendent à Angers dimanche après-midi.

Quitter la version mobile