Les Lorientais doivent impérativement trouver un nouveau portier car le Suisse Yvan Mvogo n’a toujours pas prolongé. Dans leurs petits papiers, on retrouve un ancien joueur du RC Lens.
Un flop des Sang et Or pourrait bien retrouver la Ligue 1 plus vite que prévu. Lorient a dans ses cages depuis plusieurs saisons le Suisse Yvon Mvogo et ce dernier brille de mille feux. Petit hic, il ne semble pas vouloir prolonger son aventure avec les Merlus et devrait quitter le club cet été. Il faut donc lui trouver un remplaçant et vite. Bonne nouvelle, les dirigeants lorientais ont déjà une idée derrière la tête.
Un pari osé
D’après les informations de L’Equipe, le profil de l’ancien lensois Mathew Ryan est actuellement à l’étude et Lorient serait bien avancé sur ce dossier. L’Australien de 33 ans est libre de tout contrat depuis son départ de Lens. Il a notamment été titulaire dans les cages des Sang et Or en seconde partie de saison pour un total de 17 buts encaissés et 6 clean sheets. Reste à savoir si les négociations vont aboutir.