Sport.fr

FC Lorient : il y a le feu dans le vestiaire des Merlus !

Regis LE BRIS. Icon Sport

Après la défaite concédée mercredi à Brest (4-0), des tensions seraient apparues dans le vestiaire lorientais entre certains joueurs et l’entraineur Régis Le Bris.

Rien ne va en ce moment à Lorient et la situation s’est encore empirée cette semaine après la lourde défaite à (4-0). Il y aurait eu des grosses tensions après cette rencontre dans le vestiaire des Merlus, selon l’Equipe. Régis Le Bris, l’entraineur lorientais, aurait dénoncé le manque d’humilité de plusieurs de ses joueurs : Benjamin Mendy, Jean-Victor Makengo, Isaak Touré et Romain Faivre.

Si les deux derniers cités ont accepté la critique sans brocher, ce n’est pas le cas des deux premiers. Ainsi Jean-Victor Makengo n’a pas du tout compris pourquoi il avait été pointé du doigt par son entraineur alors qu’il était resté sur le banc durant toute la rencontre. Benjamin Mendy aurait lui tout simplement déclaré au technicien que la situation se réglerait à la reprise… La cassure semble réelle avant les fêtes de fin d’année à Lorient.

Quitter la version mobile