Après un prêt concluant du côté de Valenciennes, Adrian Grbic s’est bien relancé. L’attaquant de Lorient est surveillé de près par des clubs de Ligue 1 et de l’étranger.
Prêté par le FC Lorient à Valenciennes en janvier dernier, Adrian Grbic n’imaginait sûrement pas que son prêt serait aussi fructueux. Avec 9 buts inscrits en 14 matchs de Ligue 2, l’attaquant autrichien a démontré toutes ses qualités de buteur.
De retour à Lorient, le joueur de 26 ans ne s’éternisera pas dans le Morbihan. De nombreuses équipes s’intéressent de près à lui. Si Saint-Étienne avait pris des renseignements mais a finalement décidé de ne pas aller plus loin, d’autres écuries françaises et étrangères frappent à la porte du FC Lorient. En France, le FC Metz, fraîchement promu en Ligue 1, et Bordeaux, qui restera en Ligue 2, sont intéressés par l’international autrichien (9 sélections, 4 buts). À l’étranger, les Espagnols de Las Palmas et les Italiens de Monza sont à l’affut de Grbic, sous contrat avec Lorient jusqu’en 2025.
Nul doute que le FC Lorient verra bientôt des offres arriver pour son attaquant en pleine confiance et disponible à un prix abordable.