Attaquant de Liverpool, Sadio Mané, a réitéré dans la presse son envie de rester chez les Reds malgré un intérêt du Real Madrid.

Auteur d’une très grosse saison avec les Reds de Liverpool, Sadio Mané a eu une toute petite altercation avec son coéquipier Mohamed Salah lors du match de Premier League face à Burnley. Rien de bien méchant et l’international sénégalais n’envisage pas de départ pour le moment. Il s’est confié auprès de “Complex”.

“Pour être honnête, je suis vraiment heureux de faire partie de ce club, de cette famille. Nous avons les meilleurs supporters du monde ici, alors je suis toujours reconnaissant pour leur soutien. Ce n’est pas seulement une bonne chose pour moi, cela donne à l’équipe plus de motivation pour jouer. Cela nous permet d’avoir faim pour aller de mieux en mieux ensemble. J’ai vraiment du mal à décrire à quel point je suis heureux ici.”

Le footballeur de 27 ans est lié avec les Reds jusqu’en juin 2023. Depuis le début de saison, l’ancien Messin a déjà marqué quatre buts en cinq matches.