Le milieu de terrain Pedri a donné son sentiment sur les deux défaites subies par le Barça contre Paris en Ligue des Champions (1-2) et sur la pelouse du FC Séville en Liga (1-4).
Pedri n’est pas du genre à se cacher après une prestation ratée de la part de son club. Ainsi, le milieu de terrain du Barça s’est exprimé après la débacle de son équipe sur le terrain du FC Séville (1-4). Pour l’international espagnol, les Blaugrana n’ont rien réussi et ont été battus dans tous les compartiments du jeu par leurs adversaires.
« Il faut faire notre autocritique, ce n’était pas un grand match de notre part. En première période, nous n’avons ni bien attaqué ni bien défendu. Il y a beaucoup de choses à revoir pendant la trêve. Nous avons manqué d’intensité et de qualité avec le ballon. Ils nous ont battus dans tous les duels, nous avons reculé sans raison et nous n’avons pas su réagir à leur pression. Nous n’avons été à la hauteur dans aucune des deux parties du match. » a déclaré le talentueux milieu catalan.
La trêve internationale va faire du bien au FC Barcelone, qui pourra recharger les batteries avant d’entamer une deuxième partie du mois d’octobre importante, avec notamment le Clasico face au Real Madrid à la fin du mois.
