Le dossier Ousmane Dembélé perdure au FC Barcelone. Les négociations pour une prolongation n’avance pas tandis que 3 cadors européens tentent de l’enrôler dans le plus grand des secrets.
En fin de contrat en juin prochain, Ousmane Dembélé fait tourner la tête des dirigeants du FC Barcelone. En négociations depuis plusieurs semaines, le Français aurait des exigences financières trop importantes. Son avenir reste incertain autant que son réel désir qui navigue de jour en jour. L’ancien du Borussia Dortmund semble prêt à butiner là où les fleurs seront les plus dorés. Une situation qui agace les dirigeants catalans d’autant plus qu’il négocie, dans le même temps, avec de multiples écuries.
Selon les dernières informations de Sport, Ousmane Dembélé serait entré en négociations avec d’autres clubs que le FC Barcelone afin d’étudier la possibilité d’un transfert libre assorti d’une jolie prime à la signature et d’un salaire colossale. Plusieurs clubs seraient d’ores et déjà entrés en piste : Manchester United, Chelsea et la Juventus Turin. Reste à savoir quelle écurie aura les reins les plus solides pour pouvoir assumer les exigences de leur convoitise.

