Cela fait maintenant deux ans que le défenseur français de 25 ans, Jules Koundé, est au FC Barcelone et il est totalement épanoui. L’ancien de Séville a déclaré sa flamme aux Blaugranas.
De réelles ambitions. Avec l’arrivée de l’entraîneur allemand Hansi Flick au Barça, la hiérarchie pourrait bien être totalement chamboulée. Et Jules Koudé compte bien s’imposer en tant que titulaire dans le club espagnol. Il pourrait profiter de la blessure de Araujo pour retrouver son poste en défense central. Pour cela, l’international français est revenu plus tôt de vacances pour impressionner son nouvel entraîneur. Preuve qu’il est bien en Catalogne.
L’amour, l’amour…
« Jouer pour Barcelone est spécial. Le Barça est le club numéro 1 au monde. Jouer au Camp Nou, que je considère comme le meilleur stade du monde, est quelque chose de spécial et me rappelle tous les efforts que j’ai fournis pour arriver ici ». L’ancien bordelais compte bien rester au FC Barcelone et s’imposer réellement dans ce club où la concurrence est rude. Tu es fort Jules !