Le candidat à la présidence du FC Barcelone assure que Lionel Messi souhaite prolonger au club et qu’il le fera en cas de victoire de Laporta aux élections.
Présent au micro de la Cadena Ser ce mardi, le candidat à la présidence du FC Barcelone Joan Laporta en a profité pour évoquer le cas Lionel Messi – dont le contrat se termine en juin prochain – et le choc de ce soir en huitième de finale de la Ligue des champions face au Paris Saint-Germain. Selon lui, le sextuple Ballon d’Or devrait accepter de négocier un prolongation de contrat avec le club Catalan en cas de victoire de Laporta et des siens lors des élections, reportées au 7 mars prochain.
« Leo est très motivé et l’alchimie se forme de plus en plus avec cet effectif. Je sais qu’il veut continuer, maintenant si nous gagnons les élections, nous devront faire une proposition appropriée. Cette équipe doit croire en elle-même, aujourd’hui nous avons l’occasion de montrer que Lionel Messi est le meilleur joueur du monde et que cette équipe est de retour au premier plan du football européen. »