FC Barcelone : Iñigo Martínez, la tuile !

Alors qu’il semblait avoir les idées claires pour ce mercato hivernal, le FC Barcelone pourrait bien être contraint de revoir ses plans en raison de le blessure de son défenseur central Iñigo Martínez hier soir face au Barbastro dans le cadre des 32e de finale de la coupe du roi (victoire 2-3 à l’extérieur).

En effet, ce dernier, qui a dû quitter précocement le terrain en raison d’un problème musculaire, devrait être absent plusieurs plusieurs matchs si l’on en croit la presse catalane qui révèle aujourd’hui que les examens effectués ce matin par le joueur de 32 ans ne sont pas particulièrement rassurants. Et pour cause, le natif d’Ondarroa souffrirait d’une blessure musculaire au biceps fémoral de la cuisse gauche qui pourrait le tenir éloigné des terrains au moins quatre à cinq semaines.

Une bien mauvaise nouvelle pour les Blaugrana qui comptaient sur lui pour remplacer le Danois Andreas Christensen qu’ils venaient de placer sur la liste des transferts pour cet hiver. La récupération rapide de Martínez s’avèrera donc cruciale pour le FC Barcelone qui devra revoir sa stratégie en son absence.