Acheté 120 millions (+20 millions de bonus) à Dortmund en 2017, Ousmane Dembélé n’a toujours pas fait ses preuves au Barça. Entre ses blessures à répétition et ses contre-performances, les Blaugranas ne seraient pas contre sa vente en cas de belle offre. Manchester United s’est positionné, Dembélé a recalé.

Le Français veut s’imposer en Catalogne. Actuellement blessé depuis novembre dernier, Dembele pourrait revenir sur les terrains pour affronter Naples en Ligue des champions et tenter de faire ses preuves. Les dirigeants mancuniens sont entrés en contact avec le clan de l’attaquant qui a catégoriquement refusé un éventuel transfert. Espérons que le Français ne se trompe pas.

Mais une seconde option s’offre au Français, tenter de prendre la place de Neymar au PSG. Le FC Barcelone souhaite toujours faire revenir le Brésilien et le club de la capitale ne serait pas contre la venue de l’ancien Rennais. À condition de mettre le paquet. Paris attend une offre de 80 M€ en plus de l’attaquant français. Un échange XXL qui pourrait bien se conclure l’an prochain…