Après quatre années à la Juventus Turin, Miralem Pjanic (30 ans) va rejoindre le FC Barcelone contre un chèque de 60 millions d’euros.

Le milieu de terrain bosnien avoue qu’il réalise “son rêve” alors que des propos de 2013 remontent à la surface et dévoilent son amour pour le Real Madrid. “Barcelone est l’un des plus grands clubs du monde. En faire partie est la consécration pour tout footballeur. Pour moi, c’est un rêve qui devient réalité. Je suis heureux, fier, non seulement pour moi, mais aussi pour mes parents et pour toute la Bosnie-Herzégovine. Je n’oublie jamais où j’ai commencé”, a indiqué l’ancien joueur de l’OL dans des propos rapportés par la Cadena COPE.

Pour rappel, en 2013 lorsqu’il était joueur de l’AS Roma, Pjanic avait avoué dans les médias son amour pour le Real Madrid : “Je suis heureux à Rome maintenant, mais je ne sais pas si je vais partir pendant l’été. Si vous me posez des questions sur mon équipe préférée, je vous dirai que j’ai toujours aimé le Real Madrid depuis mon enfance.”